team nightmarewolf Index du Forum
team nightmarewolf
-Team des NightmareWolf- Alias ~Nw~

team nightmarewolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DFT vs ~Nw~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team nightmarewolf Index du Forum -> Team ~Nw~ -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DFT-L34D3R-DFT

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:49 (2011)    Sujet du message: DFT vs ~Nw~ Répondre en citant

Salut la team ~Nw~, je suis le leader de la team DFt et je vient vous proposer un match pour ce soir 21h si vou etes interresser sinon on peut le repousser. J'ai lu vos regles et il y a une chose sur les series d'elimination, nous jouons en avion-espion, avion anti-espion et la frappe napalm.

Sinon on jou en 6vs6 recherche et destruction hardcor. Ajouter DFT-L34D3R-DFT et allez jetter un oeil sur notre forum http://dft-team.xooit.fr/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imac97

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: DFT vs ~Nw~ Répondre en citant

Mm on verra mais c un peu trod tard 21:00   je prefère samedi a 18:00

rajoute moi sur skype imac97

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: DFT vs ~Nw~ Répondre en citant

pareil... Okay

imac97

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: DFT vs ~Nw~ Répondre en citant

Dsl a 20:00

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: DFT vs ~Nw~ Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

imac97

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: DFT vs ~Nw~ Répondre en citant

Tu veux quand Blackopsdu80 ??  Very Happy

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: DFT vs ~Nw~ Répondre en citant

Entre 18h00 et 18h30 car après mes parents regarde la télé...

superaltair

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: DFT vs ~Nw~ Répondre en citant

s'il y a moyen plutot le samedi ou dimanche car vendredi (demain 18H00) c'est pas possible pour moi Smile

imac97

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: DFT vs ~Nw~ Répondre en citant

Ok donc Samedi ca te va nous ca nous va en tous cas

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:53 (2011)    Sujet du message: DFT vs ~Nw~ Répondre en citant

Ajouter moi et on voit sa pour samedi

Visiter le site web du posteur
C-Gary2905

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: DFT vs ~Nw~ Répondre en citant

Bondour : )

blackopsdu80

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: DFT vs ~Nw~ Répondre en citant

A quelle heure Evil or Very Mad

imac97

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: DFT vs ~Nw~ Répondre en citant

On ne sais pas peut être

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: DFT vs ~Nw~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team nightmarewolf Index du Forum -> Team ~Nw~ -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006