team nightmarewolf Index du Forum
team nightmarewolf
-Team des NightmareWolf- Alias ~Nw~

team nightmarewolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tournoi de snip ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team nightmarewolf Index du Forum -> Team ~Nw~ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackopsdu80

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: tournoi de snip Répondre en citant

Bonsoir a tous; Cool
J'ai visité le forum et j'ai remarqué que pas mal de personne affectionner le sniper;donc;
J'aimerai avoir les avis l'accord de ViPer_Leader pour organiser des tournois hebdomadaires le dimanche a 18.00,dans ce cas les règles seront simple:

-Tournoi sur de petite map(nuketown,firing range,summit)
-pas de lunette ACOG
-atout utilisés :passe-passe pro,marathon pro et je m'en fout un peu du premier atout.
-armes secondaires spéciale interdites(ne sortez pas votre flingue dès que vous réaparraissez...)
-toutes séries de victimes autorisés
voilà Mr. Green
Merci d'encourager l'idée et esperer vous inscrire un jour... Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imac97

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: tournoi de snip Répondre en citant

ouais pk pas je vais lui en parler

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: tournoi de snip Répondre en citant

Merci Smile

imac97

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: tournoi de snip Répondre en citant

mais on a Plein de tournoi en ce moment donc ton projet sera realisable je crois que pendant les vacances

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: tournoi de snip Répondre en citant

C'est toujours ça(si vous voulez vous pouvez adaptez les horaires) Razz

C-Gary2905

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: tournoi de snip Répondre en citant

J'aiiiime Okay

superaltair

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:25 (2011)    Sujet du message: tournoi de snip Répondre en citant

si vous voulez c'est une bonne idee malheuresement pour vous je suis un pgm du snipe (quickscope, noscope, flashscope) bref vous allez tous perdre. sinon faut mettre le strela en deuxieme arme comme ca, meme si on rage, on peut rien faire Smile

imac97

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:59 (2011)    Sujet du message: tournoi de snip Répondre en citant

Ouais Pk pas 

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:52 (2011)    Sujet du message: tournoi de snip Répondre en citant

Couteu balistique Very Happy
Altair tait toi jte nikeuuuuuuu

superaltair

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: tournoi de snip Répondre en citant

heu au snipe sans viser comme un porc je vous DEFONCE, capici?
parce qu'apparemment vous savez pas quick

ViPer_Leader

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: tournoi de snip Répondre en citant

mooi perso chui pas contre meme si g mon petit  palmeres solo en 1vs 1 snip jveu bien ==)

MSN Skype
superaltair

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:04 (2011)    Sujet du message: tournoi de snip Répondre en citant

mouhahaha comme jerry les mecs qui se croient forts au snip XD ca sert a rien. gary demande sur JVC a ump45revenge, tu verras il te dira que je suis super baleze au snipe Wink

C-Gary2905

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:24 (2011)    Sujet du message: tournoi de snip Répondre en citant

J'ai parlé avec lui sur un compte super pourri Confused  , C'est Xx-ACB_GTA-xX , j'ai plus le choix , l'autre est bannis parce que j'ai demandé si quelqun pouvai me filer le pack >.<

J'ai crée un sujet avec toutes les formules de snip'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: tournoi de snip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team nightmarewolf Index du Forum -> Team ~Nw~ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006