team nightmarewolf Index du Forum
team nightmarewolf
-Team des NightmareWolf- Alias ~Nw~

team nightmarewolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le retour? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team nightmarewolf Index du Forum -> Team ~Nw~ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athurr

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: Le retour? Répondre en citant

Normalement vous devriez avoir reçu un mail de notification comme quoi un nouveau sujet a été créé.

Et bien oui! j'écris se sujet plus d'un an après la mort de la team pour reprendre contact avec vous!! Je ne compte pas recréer une team (sauf si vous le voulez) mais seulement prendre de vos nouvelles!!
Si vous êtes encore en vie et que vous avez aussi envie, répondez à se sujet en mettant des coordonnées pour que l'on puisse vous répondre.

Pour ma part, j'ai un compte skype sous le pseudo d'Athurr69 et vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante: athurr69@gmail.com

Salut tout le monde et à bientôt j'espère !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imac97

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:03 (2012)    Sujet du message: Le retour? Répondre en citant

Arg....... non je me meurt........................................................................................

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Le retour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team nightmarewolf Index du Forum -> Team ~Nw~ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006