team nightmarewolf Index du Forum
team nightmarewolf
-Team des NightmareWolf- Alias ~Nw~

team nightmarewolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature(Tsiresy ou Titi) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team nightmarewolf Index du Forum -> Team ~Nw~ -> Recrutement (off)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imac97

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: Candidature(Tsiresy ou Titi) Répondre en citant

Bonjour, j'ai découvert votre forum sur jeuxvideo.com, j'y ai déja poster un message, donc voila je n'habite pas en France, je suis Suisse, j'habite a Chavanne-de Bogis,

Cela fait longtemps que j'ai plus fait de team, et puis j'ai vu la votre sur jeuxvideo.com et cela m'interresse beaucoup, je suis un bon mitrailleur, massacreur de noob, je suis niveaux 47 mais je ne ferais pas les prestiges.

Mon ID PSN: imac97

Disponibilité: le week-end et pendant les vacances.

Je pourrais jouer assez longtemps, mais je ne passe pas ma vie sur ce jeu, je suis un fan du mode zombie, principalement la map Five.

Merci.

à oui si jamais je ne serais pas la le déut d'après midi je jouerais a 17:15.

Merci

Et vive la team Okay

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViPer_Leader

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:51 (2010)    Sujet du message: Candidature(Tsiresy ou Titi) Répondre en citant

okais pas de probleme il faudra te tester jou tu au snip  ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Candidature(Tsiresy ou Titi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team nightmarewolf Index du Forum -> Team ~Nw~ -> Recrutement (off) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006